vendredi 24 mai 2013

Un mug couleur lagon

C'est un mug que j'ai réalisé au gré de mon inspiration.
Le temps étant maussade en ce moment, j'ai du rêver de lagon parce qu'il en a pris la couleur.
Je vais l'offrir à quelqu'un mais je ne dis pas ici à qui parce que je sais que cette personne lit mon blog et je veux lui en faire la surprise.


3 commentaires:

  1. C'est très différent de tes créations habituelles ! Très surprenant, mais j'aime beaucoup.
    Serais-je la lectrice qui sera la veinarde chanceuse du cadeau ?

    RépondreSupprimer
  2. Non ce ne sera pas toi.
    Mais tu auras un petit cadeau avec ton achat.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis le (très)heureux bénéficiaire de du mug.
    ça m'a fait très plaisir et je le trouve vraiment beau. Mais pour l'inspiration, ça n'était pas le lagon, mais la couleur de mes yeux ;-)
    Pas vrai Zaza?

    RépondreSupprimer