vendredi 24 mai 2013

Mug dauphin pour une princesse

Ma dernière princesse me voit réaliser beaucoup de porcelaines et ce sont souvent des réalisations que j'offre.
Alors elle n'a pas voulu être en reste et m'a demandé si elle pouvait, elle aussi, avoir un mug pour boire son chocolat chaud.
Elle a choisi un dauphin.
Ce bleu, bien que plus foncé, va bien avec la couleur de ses yeux.



1 commentaire:

  1. Joli mug pour de si beaux yeux. Je viens de visiter ton blog et je suis ravie de découvrir un nouveau blog de porcelaineuse. Je pratique avec délice cette activité depuis bientôt 5 ans et je ne saurais pas m'en passer même si comme toi les porcelaines sont un peu envahissantes....C'est la raison pour laquelle je me suis mise au scrap depuis un an et demi. Un autre plaisir, différent mais agréable .
    Je m'inscris à ta NL pour pouvoir suivre tes créas... Peut-être pas à chaque post car beaucoups de post tous les jours des copinautes et on ne peut laisser de coms à toutes à chaque fois.
    Bienvenue chez moi si le coeur t'en dit . A bientôt
    Guilou

    RépondreSupprimer