samedi 18 mai 2013

Mon séjour chez ma tite soeur

Voici quelques photos de la semaine que j'ai passée chez ma tite sœur en Auvergne début mai.

Une petite promenade à la cascade de Saint Priest des Champs. Pour descendre, super, on se laisse porter mais comme ça a été dur de remonter après !!


Une randonnée sur les bords de la Sioule à Montfermy.


Une visite au Puy de Dôme avec mon beau-frère. Un train à crémaillère a été installé. Le seul dommage c'est que le train ressemble à un métro. Je m'étais imaginée que ce serait un tchou-tchou!!
Arrivées en haut, on a eu tous les temps : du soleil, de la brume, de la pluie et au loin on pouvait encore voir de la neige sur des sommets.
En redescendant on a même eu le droit à un arc en ciel.



En fin de semaine une ballade dans la forêt et la campagne derrière chez ma sœur.



Et enfin une petite photo de la maison de ma sœur et de ses petites fleurs.









3 commentaires:

  1. Donnez lui n'importe quoi de créatif à faire et voilà qu'elle vous réussit tout ! Bravo pour ta patience, la qualité de tes créations et tes montages.
    Reste plus qu'à transformer les photos en peinture sur porcelaine ! Pas bête mon idée, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Belle présentation et magnifiques paysages ! ☼

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette ballade dans une belle région que je ne connais pas !
    Merci de ta gentille visite
    Bye
    Nathy

    RépondreSupprimer