vendredi 31 mai 2013

Mon retour du salon de la porcelaine de Paris


Aujourd'hui "salon de la porcelaine à Paris". Ma date étaient réservée depuis l'année dernière quand j'étais allée au Salon de Lyon et où ils annonçaient déjà celui de Paris! Une aubaine pour moi qui vis en région parisienne.
J'ai vu de très belles réalisations, rencontré des personnes très sympathiques que je côtoie sur un forum de peinture sur porcelaine ( http://www.forum-porcelaine.com/) et j'ai bien sûr fait des achats!!
Les voici  (je suis rentrée avant que mon banquier ne m'appelle !! lol) :

- des bijoux, du matériel, des mugs pour une commande, une tisanière et une assiette pour remplacer des objets pour l'un cassé à la cuisson et pour l'autre un petit accident de la personne à qui je l'ai offert, des reposes couteaux pour m'amuser, des dessous de plat aussi pour m'amuser, les couleurs de chez Iréna (orange, jaune moutarde, rouge, vert opaline, rose clair, et deux métallisées cuivre foncé et or clair et du carbone rouge pour pouvoir reproduire le dessin sur les assiettes noires de ma fille.



4 commentaires:

  1. Très jolis achats, j'attends impatiemment de voir les trésors d'imagination que tu vas déployés

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zaza!!
    Je trouve la forme du service à tisane superbe. J'aime bien la vaisselle carrée.
    Aller, au boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais aussi au salon vendredi ... c'était magnifique, avec des pièces exceptionnelles et de grands artistes qu'on adore !

    on aurait pu partager ces rencontres ....

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance de pouvoir y aller....J'ai vu un reportage, que de superbes pièces en particulier le tryptique du grand Palais !!!Comment ne pas non plus laisser parlerla CB...... A bientôt

    RépondreSupprimer