dimanche 3 février 2013

Tasse grenouille pour ma petite soeur

Ma tite soeur voulait que je lui refasse une tasse que j'avais déjà faite il y a longtemps.
Elle voulait que la petite fille ait les cheveux roux.
C'est chose faite et j'y ai ajouté des petites phrases pour lui dire combien je l'aime et combien je tiens à elle.

2 commentaires:

  1. J'adore cette tasse et quand je regarde la première version que j'ai toujours dans mon placard, je vois que la technique a évolué.
    Merci d'avoir fait évoluer la petite fille de blonde à rousse (ma couleur) avec des jolis yeux verts.
    Merci pour les petits mots personnalisés que tu mets toujours sur tes créations.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil message!
    ça me fait plaisir de savoir que chaque matin quand tu prendras ton café je serai là par l'intermédiaire de cette tasse pour te dire et te redire combien je t'aime et combien je tiens à toi ma tite soeur.

    RépondreSupprimer