samedi 16 février 2013

J'ai gagné un lot

Au hasard de mes navigations sur le net, j'ai découvert ce blog http://lepetitbonheurparici.blogspot.fr/
Ce jour là, il y avait un post dont l'intitulé était "un petit jeu?"
Il s'agissait de trouver la réponse à une question posée à propos d'une photo.
La titulaire du blog offrait un cadeau à la première personne qui trouverait la réponse.
Après plusieurs essais, j'ai découvert la réponse et elle a tenu parole. J'ai reçu l'enveloppe mardi.
J'ignorais totalement ce que ce serait.
J'ai donc découpé l'enveloppe délicatement pour ne pas risquer d'endommager son contenu.
A l'intérieur il y avait un autre paquet décoré de rubans autocollants et une enveloppe contenant un petit mot gentil.
Et j'ai découvert une jolie trousse, très girly, très dans mes teintes préférées, tout simplement parfaite pour moi.
Un grand merci au p'tit bonheur et aussi à son blog qui reflète tellement bien notre vie de maman active !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire