jeudi 7 février 2013

Rochers coco

Après avoir fait une crème catalane, je me retrouvais avec 6 blancs d'oeuf.
du coup j'ai repensé à cette recette de rochers coco que j'avais faite une fois.
Aussitôt pensé, coup de téléphone à maman pour avoir la recette et voila qu'ils sont là déjà cuits trônant fièrement dans la cuisine comme des pyramides !




Puisque certaines veulent essayer, voici la recette :
250g de noix de coco
250 de sucre en poudre
5 blancs d'oeufs 

Mélanger le sucre et la noix de coco râpée.
Les incorporer aux blancs que vous aurez battus en neige avec une pincée de sel.
Faire des petits tas en forme de pyramide que vous déposez sur une plaque garnie d'une feuille de papier sulfurisé.
Mettre au four pendant 15 à 20 minutes Th 4/5.
S'ils ne sont pas assez dorés à votre goût, laissez les encore un peu.
Bon appétit.

6 commentaires:

  1. Humm ils font saliver tes jolis rochers justement c'est l'heure du gouter !!
    Merci pour le recette
    Bye
    Nathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La recette est là!!
      N'hésite pas à me montrer les tiens !!

      Supprimer
  2. Bouh....T'as pas mis la recette et tu nous fais saliver !

    RépondreSupprimer
  3. Et merci de m'avoir mise dans ta liste de blog ! C'est trop gentil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton blog alors j'ai eu envie que d'autres l'apprécient aussi.
      C'est comme ça qu'on agrandit son réseau.

      Bon j'ai mis la recette, à toi de jouer maintenant!

      Supprimer
  4. Et en plus ils étaient super bons!!

    RépondreSupprimer