samedi 9 février 2013

Ballade en forêt

Maintenant c'est devenu un rituel pour moi : plus de ballade en forêt sans le nouvel appareil photos que papa noël m'a apporté.
J'aime le dessin des arbres dans le ciel, ou voir le soleil percé entre des branches nues, j'aime aussi prendre ces petites gouttes qui s'accrochent courageusement aux branches.


Et puis il y a le contraste des couleurs


Et au détour d'un chemin ce petit oiseau qui ne se doute pas à quel point le zoom de mon appareil peut être indiscret.


Mais il y a aussi mon top-model, toujours prête à se prêter au jeu des poses pour sa maman !


1 commentaire:

  1. Ca fait toujours du bien de décompresser un peu. Vivement le printemps avec la douceur de redecouvrir la nature en éveil. bisous. melle petite plume

    RépondreSupprimer