dimanche 12 février 2012

Les assiettes pour ma fille

 Je n'ai toujours pas fini les assiettes pour ma fille. En fait, je ne suis jamais contente du résultat.
Mais cette fois ci, je crois que je suis arrivée à quelque chose qui me plaît beaucoup mieux.
Finalement pour la grand j'ai opté pour la putoiser d'abord de rouge (2 fois) et ensuite de noir, je laisse sécher, je décalque le modèle dessus avec un carbone spécial et je gratte.










J'ai déjà réalisé quatre assiettes à dessert sur les 6. Enfin 5 si on compte celle qui a cassé à la cuisson!! Eh oui, au bout de la 4ème cuisson. C'est râlant sachant que chaque motif me prend plus d'une heure de réalisation.
Et maintenant que j'ai fini mes motifs en noir, je trouve que ma couleur rouge n'est pas assez pétante!!
Il va donc falloir que je repasse une couche de rouge !!
Heureusement que je ne compte pas les heures que je passe dessus.
Ma fille veut les assiettes normales en noir avec le même motif en rouge.
J'ai trouvé des assiettes grises de la même série que les rouges et j'ai fait le motif en rouge dessus.
Je vais voir si ça lui plaît.
Voici ce que ça donne :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire